Old Friends

Old Friends

2014, Russian Federation

Capitaine | Aleksei Naiderov

Buhurt League ranking | 6th place with one of the highest wins/losses ratio – 89%

Battle of the Nations 2018 | active members and champions of National HMB Team of Russia

Dans le classement international de Buhurt League l’équipe “Vieux Amis” tient la 6e position, ayant le coefficient de victoires 89%, un des plus hauts dans la ligue.
Les combattants de l’équipe PLK Aleksei Naidérov, Ivan Stepanov, Anatoli Pankov, Konstantin Védiachkine sont des membres présents de l’Équipe Nationale de Russie de Bataille Historique Médiévale et les triomphateurs du Championnat du Monde “Bataille des Nations” en 2018.
Cette année la force de l’équipe s’est agrandie grâce au retour de Maxime Ioune, combattant illustre de poids léger, trois fois médaillé d’or de “Bataille des Nations” en version “21 contre 21”, qui a repris les combats après une pause indispensable. “Malgré les changements dans le corps de l’équipe, l’esprit de bataille ne nous quitte jamais et nous sommes prêts à obtenir le meilleur résultat”.
L’équipe Vieux Amis s’entraîne au seine de l’École Supérieure de Bataille Historique Médiévale, Saint-Pétersbourg – un des centres d’entraînements spécialisés de Russie, ayant des programmes particuliers de préparation des sportifs pour la participation dans les compétitions de béhourd au niveau local et international.
Le secret de succès des “Vieux Amis” est simple: ce sont les entraînements durs qui garantissent les victoires de ces combattants d’acier. Leur chef sage est convaincu que c’est uniquement grâce à la participation active dans les tournois que l’équipe sera capable d’acquérir la plus grande expérience pour obtenir des résultats considérables et avoir du succès.
Comme tous les autres représentants du club glorieux Bern les Vieux Amis sont sûrs que seules les compétitions montrent ce que tu mérites vraiment comme combattant, voilà pourquoi ils n’ont jamais peur d’entrer sur le sable de la lice accompagnés d’un hurlement des tribunes pour rencontrer tout rival! En effet ce n’est qu’un vrai concurrent qui rend le combattant plus fort qu’il l’était!

Old Friends

Old Friends

2014, Russian Federation

Captain | Aleksei Naiderov

Buhurt League ranking | 6th place with one of the highest wins/losses ratio – 89%

Battle of the Nations 2018 | active members and champions of National HMB Team of Russia

In the world Buhurt League ranking the Old Friends has a solid 6th place with one of the highest wins/losses ratio – 89%.]
Among the fighters of the team there are active members of National HMB Team of Russia and champions of the World Historical Medieval Battle Championship “Battle of the Nations 2018” – Alexey Nayderov, Ivan Stepanov, Anatoliy Pankov and Konstantin Vedyashkin.
In 2018 the line up of Old Friends was reinforced by renowned light-weight fighter and 3-times champion of the “Battle of the Nations” in 21×21 Mass Buhurt Category – Maxim Yun, who has returned to the sport after forced break. Although the line up of the team has recently changed, the Old Friends haven’t lost their battle spirit and ready to show outstanding results.
Current training base for Old Friends is “High School of HMB” in Saint-Petersburg – one of the specialized Russian training centers for HMB sport, where the the future fighters are trained for Historical Medieval Battle tournaments and championships of a local and international level.
The secret of Old Friends wins is simple – these warriors of steel are sure that sport victories can be achieved only through hard training. and their wise captain has a strong opinion that only those who actively compete are able to get enough experience to achieve significant results and sport successes.
As the true members of renowned Russian HMB club “Bern”, fighters of the Old Friends know that only the competitions show exactly how tough you are as a fighter and therefore has no fear in showing up on the sand of the arena, accompanied by roar of the crowd, to fight worthy opponents. Cause only the worthy opponent gives a chance to the true warrior to become stronger than before!